Kanagawa est un petit jeu de stratégie dans lequel vous allez devoir concevoir une estampe tout en étudiant dans votre école auprès d'un grand maître. Draftez des cartes contre les autres joueurs pour développer votre atelier ou contribuer à votre estampe. Optimisez vos points en agençant correctement votre estampe et récupérez des diplômes avant les autres joueurs pour devenir le plus grand peintre de la baie.

Secret Hitler est un jeu de déduction sociale et de bluff qui va vous demander de cacher votre identité et d'amener votre équipe à la victoire, soit en tant que libéral, soit en tant que fasciste. Les joueurs élisent leur Président et leur Chancelier qui feront passer une loi libérale ou fasciste. À partir de là, les joueurs tentent de déduire l'identité de chacun et de faire pencher la balance dans leur camp pour remporter la partie. Les règles sont rapides à prendre en main et le fun est garanti !

HeroÏcartes (8 - 12 ans) est une sorte de livre dont vous êtes le héros, mais avec des cartes ! Vous allez vivre une histoire et devoir choisir votre chemin ou des actions à entreprendre. Ces choix vous placeront devant des dangers et des énigmes que vous devrez surmonter afin d'arriver au bout de l'aventure et d'en connaître le dénouement.

Dans Roll Player, vous vous préparez à lancer une nouvelle campagne d'un jeu de rôles et vous allez créer un personnage avec une race, classe, un alignement et une histoire. À l'aide de dés colorés que vous allez drafter avec les autres joueurs, vous allez devoir assigner les caractéristiques, l'alignement, l'équipement et les compétences de votre personnage. À la fin de la partie, celui qui a le mieux construit son personnage sera le vainqueur !

Voici la septième boîte d'Unlock! Epic Adventures. La première aventure nous guidera jusqu'aux portes du cinéma pour visionner un film d'épouvante, pour ensuite nous frayer un chemin jusqu'en Chine et tenter d'obtenir la puissance des 7 dragons, puis déjouer les plans d'un agent double dans une affaire d'espionnage !

Partager sur les réseaux sociaux